23/03/2005

à bas la casquette à la vaguelette!!!

Mes frères, mes soeurs,
de plus en plus autour de moi, je vois des cheveux se faire couper, des casquettes pousser comme des champignons, des pieds se faire "pumatiser". A l'instar des Romains qui opprimèrent nos ancêtres les gaulois (qui portaient des...hum, pardon), nous subissons une "Armanisation". Soyez donc fou, mais soyez celte! Ne vous lavez pas, laissez pousser vos barbes, cheveux! Habillez-vous en couleurs foncées, évitez les "Ké diss?", "alizzz" et autres "mes c*****illes tè!". Celtisez-vous mes frères! Grungissez-vous! Gothisez-vous!(ce message est affectueusement dédié à tous mes amis racailles, qui auront, j'espère, assez de sens de l'humour :-) )

19:43 Écrit par Lathspell | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commençons par le commencement...

    Qui je suis? appellez-moi Láthspell (ce nom veut dire "mauvaise nouvelle" en vieil anglais). Où sommes-nous? Dans mon domaine. Qu'y fait-on? on m'écoute. Jusqu'au bout? Oui. Parlons de moi (on fera court pour une introduction):Comment suis-je, extérieurement? Je suis relativement grand, famélique, le teint pâle dissimulé derrière de longs cheveux châtains crasseux et pas nets aux allures d'algues. tenue vestimentaire trop large et sombre avec pour but de cacher un évident manque de muscles et de se dissimuler de la masse (à la mens tota insana in corpore quasi sano). et non, tout le monde ne peut pas être un éphèbe!!!je ressemble plutôt à un de ces personnages graves et comme creusés par la dysenterie sur des enluminures de tradition montaniste inquisitrice.
 
    Du point de vue purement scientifique, voilà ce que l'on pourrait dire:
Nationalité : Belge - Sexe : masculin - Cheveux : châtains - Yeux : bleus - Taille : 1,825 m - Taille du pied : 46 cm - Espèce : vampire leucodèrme leptosome - Vitesse : 108 cm/s - QI : oscille entre -69 et 395 selon l'heure et l'endroit!!!
 

   Absence totale de désirs quels qu'ils soient. sale caractère. (Don't push it!)Que suis-je au dedans? vous le découvrirez, mais soulevons un coin du voile; D'où viens-je vraiment? qui sait? toujours est-il que la solitude se fit vite sentir pour l'enfant que j'étais et déjà à lâge de six ans sa première tentative de suicide parut. Depuis, il n'a pas cessé de nourrir de noires pensées, persuadé que le monde entier voulait sa perte, et il vécut en reclus, devenant versatile et opportuniste.e suis malgré tout un généreux altruiste (sic) et que je suis susceptible, snob et colérique (ajoutez envieux, avare, orgueilleux et vous y êtes presque)! Encore, toujours, le suicide appartient autant à la réalité, car si dans la vie de tous les jours j'ai l'air de me comporter comme un (mauvais) comédien, je suis dans le fond d'un caractère assez grave, subtil (dit-on)... suis un gros mangeur de viande, et un gros mangeur tout court. volontiers progressiste.Toujours pas effrayés? non? c'est normal, ça ne fait que commencer...


19:37 Écrit par Lathspell | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |